Concentré Sodastream Mojito Sans Alcool

Description

Le roi des cocktails fait maison !

Le mojito est LE cocktail du moment, c’est pourquoi Sodastream vous en propose une version économique et pratique qui s’adresse à tous puisque cette version du mojito est sans alcool. Ce concentré vous permettant de réaliser vous-même la célèbre recette du mojito en un clin d’œil est une véritable invitation au voyage avec ses saveurs de citron et menthe complétées par la une touche sucrée.

A la fois bon et économique, réaliser votre mojito est également très facile grâce à ce concentré. Gazéifiez votre eau du robinet à l’aide de votre machine Sodastream, puis ajoutez une dose de concentré afin de transformer l’eau gazeuse en cocktail mojito.

Afin de profiter au maximum de votre mojito, veillez à conserver votre bouteille de gazéification remplie d’eau du robinet au frigo la veille. Ainsi, votre cocktail sera bien frais.

Ingrédients

Sucre, eau , jus de citron concentré (5%), acidifiant (acide citrique), arôme, édulcorants (cyclamate de sodium, acésulfame-K), correcteur d’acidité (citrate trisodique), antioxydant (acide ascorbique), conservateur (sorbate de potassium), colorants (bêta-carotène, E133).

Valeurs nutritionnelles

Pour 100ml de concentréPour 100ml diluéPour un verre de 25ml dilué
Energie1717 Kj (404 KCal)71 Kj (17 KCal)17,75 Kj (4,25 KCal)
Protéines0 g0 g0 g
Glucides101 g4,2 g1,05 g
dont Sucres101 g4,2 g1,05 g
Lipides0 g0 g0 g
dont Acides Gras Saturés0 g0 g0 g
Sodium0,42 g0,02 g0,005 g

Les Avantages

  • Réalise jusqu’à 12L de mojito
  • Pratique avec son bouchon doseur
  • Sans aspartame
  • Profitez d’un cocktail moins calorique et moins sucré qu’un soda traditionnel

L'avis de la rédaction

Avec cette version du célèbre cocktail, Sodastream élargit clairement sa gamme de soda pour proposer des boissons plus adaptées aux apéritifs. Le mojito en est bien sûr un incontournable, et Sodastream détient probablement le record du mojito fait-maison le plus rapide à préparer ! A la dégustation, nous retrouvons bien les différents éléments du mojito, le tout sans alcool.

Le prix de vente constaté

De 5.90€ à 11.90€