Bouteille de gazéification Sodastream en verre

Description

La bouteille en verre Sodastream, ou devrions-nous dire la « carafe Sodastream » a été conçue pour un service à table. Face au côté trop « plastique » de la bouteille Sodastream, Sodastream vous propose une vraie carafe de table qui va sublimer votre eau gazeuse. Personne ne devinera que vous avez-vous-même gazéifier de l’eau du robinet !

Cette bouteille dispose également d’un bouchon afin de mieux conserver votre eau gazeuse et vos sodas. Elle est bien évidemment réutilisable (en moyenne plus de 1 000 fois d’après le fabricant, soit près de 3 ans dans le cadre d’une consommation moyenne !).

Attention, cette carafe est uniquement compatible avec une machine Pingouin. Pour toutes les autres machines, il ne s’agit pas d’une bouteille de gazéification, mais bien d’une carafe. Aussi, pour l’utiliser vous devez conserver votre bouteille en plastique pour l’utilisation avec la machine, et utiliser la carafe pour le service à table.

Les Avantages

  • Design stylisé et moderne
  • Compatible avec les machines Sodastream Pinguoin
  • Respect des normes sanitaires alimentaires
  • Facile d’entretien
  • Bouchon en plastique pour la conservation

L'avis de la rédaction

Servir de l’eau gazeuse dans une carafe en verre fait son petit effet ! Avec cette bouteille en verre, Sodastream propose un accessoire raffiné qui va faire de votre eau gazeuse la star de la table.

Si vous disposez d’une machine Sodastream Pingouin, la bouteille en verre ci-dessus est la bouteille de gazéification, sinon vous ne devez l’utilisez qu’en tant que carafe pour le service.

Le prix de vente constaté

De 14.90€ à 24.90€